Au portail des arts divinatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au portail des arts divinatoires

forum sur les arts divinatoires, aide, convivialité, entraide, discussion sur l'ésotérisme et le monde occulte.voyance bénévole
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Je suis heureuse de vous accueillir sur ce sympathique forum.
 Le portail des arts divinatoires
est un forum d'arts divinatoires et d'ésotérisme
, mais c'est avant tout un lieu d'échanges,
 de partage, de paix et de respect.
 Je vous demande de bien vouloir
 respecter ce lieu ainsi que ses membres.
Je feraie tout mon possible pour vous donner
 le meilleur de moi-mêmes et répondre
 d'une manière sérieuse et rapide à toutes
 vos demandes, toutefois ne pouvant
 pas tout connaître ,
il pourra m' arriver
de ne pas avoir de réponses à vous apporter
. Attention, toutes les
informations qui constituent
ce forum ne sont pas à prendre
au pied de la lettre mais à adopter selon
 votre croyance, celle qui est
ancrée en chacun de vous.
 je vous souhaites de passer d'agréables moments en notre compagnie.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwan22

Erwan22


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:54

Bonsoir!
Bravo pour ce super site!
Alors voilà je voulais vous demander quelle évolution va avoir ma vie sentimentale, car je suis désespéré.
Les 15 chiffres: 3-6-9-13-15-19-22-26-28-35-40-44-50-55
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
cassia
Admin
cassia


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46
Localisation : sur la lune

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:52

Erwan22 a écrit:
Bonsoir!
Bravo pour ce super site!
Alors voilà je voulais vous demander quelle évolution va avoir ma vie sentimentale, car je suis désespéré.
Les 15 chiffres: 3-6-9-13-15-19-22-26-28-35-40-44-50-55
Merci beaucoup.

j'aimerai erwan que tu lise la charte et que tu te présente tu verra que tu as passé des étapes,cela dit c'est pas grave mais bon je te le rapel

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://auportaildivinatoire.forumperso.com
Erwan22

Erwan22


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:03

Oups, pardon désolé!

Voilà, j'ai signé la charte et je me suis présenté.

encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cassia
Admin
cassia


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46
Localisation : sur la lune

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:11

de rien,tu peux me donner juste un petit topo,pourquoi es-tu desespéré Avenir sentimental 55112
Revenir en haut Aller en bas
https://auportaildivinatoire.forumperso.com
Erwan22

Erwan22


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:16

Je suis désespéré car je vois tout le monde heureux au niveau sentimental et moi rien du tout depuis des lustres.
Et j'ai envie de savoir si j'aurais m toute petite part de bonheur à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
cassia
Admin
cassia


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46
Localisation : sur la lune

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:31

Erwan22 a écrit:
Bonsoir!
Bravo pour ce super site!
Alors voilà je voulais vous demander quelle évolution va avoir ma vie sentimentale, car je suis désespéré.
Les 15 chiffres: 3-6-9-13-15-19-22-26-28-35-40-44-50-55
Merci beaucoup.

donc en principe tu aimerais savoir si tu va rencontrer qq"un je suppose ,bon je vais regarder

alors je commence par te dire que j'ai fait un tirage de l'evolution et que les premiéres cartes parle sur le plan spirituel en rapport à ta question posée:

tu idéalise l'amour,tu attache beaucoup d'importance à ton idéal qu'as l'amour en lui même,faudrait et dit moi si je me trompe que c'est peut-etre ça que tu n'as pas encore trouvé??

d'aprés l'oracle tu te sent trés trés seul,ce que tu désire ne peut etre satisfait et ça te frustre

alors ici tu es si je peux dire en plein dans la fin d'un cycle part rapport à ça,a tu eu une décéption amoureuse qui t'aie marqué??
ON DIRAI QUE que ce passage à vide à été pour toi comme un passage obligé pour te recentrer et peut-etre pour mieux vivre une prochaine relation

donc voilà pour le coté spirituel,n'hésite surtout pas à me reprendre si je me trompe Avenir sentimental 670585

bon en 2éme partie: ça représente le coté extérieur des chose sur lesquels tu n'as pas prise:

es-tu incertain par rapport à des sentiments envers qq'un,je vois un boulversement se produire,soit une nouvelle rencontre ou la rencontre de nouveaux amis au niveau du cercle amical
as-tu des vues sur une fille?? car l'oracle me dit que si c'est le cas tu ne choisis pas la bonne et que sa ne durera pas et en plus tu en as conscience que c'est peu engageant!!
l'oracle t'invite à te tourner plutôt vers qq'un d'autre car dans ton coin tu t'isole,extériorise toi et change d'air.

3éme partie du tirage: l'oracle ici te donne un conseil et une directive par rapport à l'avenir proche

la carte du mensonge est sortie,celle-ci dit que si une relation viendrais à naitre,les sentiments ne seront pas partagés,que vous ne serez pas sur la meme longueur d'onde et l'un des 2 mentira sur ses sentiments,l'oracle t'invite à t'abstenir plutôt que de t'investir moi je vois une relation passée erwan,il faudrait clarifier la situation,instaurer un dialogue pour repartir sur de nouvelles bases,changer de comportement aussi.

en 4 représente l'issue de la situation ou du probléme:

alors pour moi je vois un engagement sérieux clairement exprimé dont l'issue sera heureuse car à mon avis tu es encore amoureux d'une ex copine,dans le cas ou vous vous êtes séparés je vois son retour mais il faut absolument s'expliquer car rien ne sera envisageable et persister dans ce jeu d'illusion ça risque de devenir un piége sans fond.

à toi de m'expliquer maintenant

bizz et courage Avenir sentimental Icon_sunny Avenir sentimental 783947
Revenir en haut Aller en bas
https://auportaildivinatoire.forumperso.com
Erwan22

Erwan22


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:54

Tout d'abord merci pour le tirage!
En effet ma dernière relation amoureuse ma marqué, j'ai été très déçu et blessé.

Ensuite, oui j'ai effectivement des vues sur une fille mais mes sentiments la concernant sont certains mais il y a un blocage la concernant.

Au niveau de la partie 3 et 4 je ne comprends pas tout, je ne ressens plus rien pour les filles avec qui je me suis séparés et de plus je n'ai plus aucun contact avec elles.

Dans la partie 4 tu vois un engagement sérieux ? donc ca veut dire que je vais rencontrer quelqu'un ou bien je vais avoir une relation avec une de mes connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
cassia
Admin
cassia


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46
Localisation : sur la lune

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:24

Erwan22 a écrit:
Tout d'abord merci pour le tirage!
En effet ma dernière relation amoureuse ma marqué, j'ai été très déçu et blessé.

Ensuite, oui j'ai effectivement des vues sur une fille mais mes sentiments la concernant sont certains mais il y a un blocage la concernant.

Au niveau de la partie 3 et 4 je ne comprends pas tout, je ne ressens plus rien pour les filles avec qui je me suis séparés et de plus je n'ai plus aucun contact avec elles. ici je vais aller relire pour voir si je peux mieux t'expliquer

Dans la partie 4 tu vois un engagement sérieux ? donc ca veut dire que je vais rencontrer quelqu'un ou bien je vais avoir une relation avec une de mes connaissances?
pour moi c'est le retour d'une personne donc si c'est retour c'est que tu étais avec elle avant tu comprend.

re erwan

alors pour moi c'est la fille pour qui tu as des sentiments incertains qui sont ressortis et ce blocage dont j'ignore
Revenir en haut Aller en bas
https://auportaildivinatoire.forumperso.com
cassia
Admin
cassia


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46
Localisation : sur la lune

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:29

cassia a écrit:
Erwan22 a écrit:
Bonsoir!
Bravo pour ce super site!
Alors voilà je voulais vous demander quelle évolution va avoir ma vie sentimentale, car je suis désespéré.
Les 15 chiffres: 3-6-9-13-15-19-22-26-28-35-40-44-50-55
Merci beaucoup.

donc en principe tu aimerais savoir si tu va rencontrer qq"un je suppose ,bon je vais regarder

alors je commence par te dire que j'ai fait un tirage de l'evolution et que les premiéres cartes parle sur le plan spirituel en rapport à ta question posée:

tu idéalise l'amour,tu attache beaucoup d'importance à ton idéal qu'as l'amour en lui même,faudrait et dit moi si je me trompe que c'est peut-etre ça que tu n'as pas encore trouvé??

d'aprés l'oracle tu te sent trés trés seul,ce que tu désire ne peut etre satisfait et ça te frustre

alors ici tu es si je peux dire en plein dans la fin d'un cycle part rapport à ça,a tu eu une décéption amoureuse qui t'aie marqué??
ON DIRAI QUE que ce passage à vide à été pour toi comme un passage obligé pour te recentrer et peut-etre pour mieux vivre une prochaine relation

donc voilà pour le coté spirituel,n'hésite surtout pas à me reprendre si je me trompe Avenir sentimental 670585

bon en 2éme partie: ça représente le coté extérieur des chose sur lesquels tu n'as pas prise:

es-tu incertain par rapport à des sentiments envers qq'un,je vois un boulversement se produire,soit une nouvelle rencontre ou la rencontre de nouveaux amis au niveau du cercle amical
as-tu des vues sur une fille?? car l'oracle me dit que si c'est le cas tu ne choisis pas la bonne et que sa ne durera pas et en plus tu en as conscience que c'est peu engageant!!
l'oracle t'invite à te tourner plutôt vers qq'un d'autre car dans ton coin tu t'isole,extériorise toi et change d'air.

3éme partie du tirage: l'oracle ici te donne un conseil et une directive par rapport à l'avenir proche

la carte du mensonge est sortie,celle-ci dit que si une relation viendrais à naitre,les sentiments ne seront pas partagés,que vous ne serez pas sur la meme longueur d'onde et l'un des 2 mentira sur ses sentiments,l'oracle t'invite à t'abstenir plutôt que de t'investir moi je vois une relation passée erwan,il faudrait clarifier la situation,instaurer un dialogue pour repartir sur de nouvelles bases,changer de comportement aussi. bien ici erwan c'est surement la fille avec qui tu n'est pas certain de tes sentiments mais ça ressort malgrés tout puis ton passé revient avec une fille qui t'as marqué et si dans l'avenir elle devait revenir ou du moi si il y aurait un coup du destin et que tu la reverrai bien il faudrait clarifier tout ça

en 4 représente l'issue de la situation ou du probléme:

alors pour moi je vois un engagement sérieux clairement exprimé dont l'issue sera heureuse car à mon avis tu es encore amoureux d'une ex copine,dans le cas ou vous vous êtes séparés je vois son retour mais il faut absolument s'expliquer car rien ne sera envisageable et persister dans ce jeu d'illusion ça risque de devenir un piége sans fond.
pour moi ici c'est le retour d'une ex ,je peux pas mieux t'expliquer Avenir sentimental 195748
à toi de m'expliquer maintenant

bizz et courage Avenir sentimental Icon_sunny Avenir sentimental 783947
Revenir en haut Aller en bas
https://auportaildivinatoire.forumperso.com
Erwan22

Erwan22


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:29

Le blocage aussi j'ignore, autrement l'engagement sérieux que tu a vu arrivera dans combien e temps environ?
Revenir en haut Aller en bas
cassia
Admin
cassia


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46
Localisation : sur la lune

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:34

Erwan22 a écrit:
Le blocage aussi j'ignore, autrement l'engagement sérieux que tu a vu arrivera dans combien e temps environ?

malheureusement je n'aie rien demandé Avenir sentimental 54574 suis désolée logiquement c'est pour un avenir proche donc...

je te souhaite une trés bonne soirée Avenir sentimental 91143
Revenir en haut Aller en bas
https://auportaildivinatoire.forumperso.com
Erwan22

Erwan22


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:35

Merci beaucoup! albino
Revenir en haut Aller en bas
cassia
Admin
cassia


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46
Localisation : sur la lune

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:35

mais une chose que je peux te préciser c'est que j'ai pas vu de nouvelle rencontre mais bien le retour d'une personne,ça je tiens à te le préciser,kiss Avenir sentimental 890589
Revenir en haut Aller en bas
https://auportaildivinatoire.forumperso.com
Erwan22

Erwan22


Messages : 13
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 35

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:37

ok, je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au portail des arts divinatoires :: voyance avec Cassia-
Sauter vers: