Au portail des arts divinatoires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au portail des arts divinatoires

forum sur les arts divinatoires, aide, convivialité, entraide, discussion sur l'ésotérisme et le monde occulte.voyance bénévole
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Je suis heureuse de vous accueillir sur ce sympathique forum.
 Le portail des arts divinatoires
est un forum d'arts divinatoires et d'ésotérisme
, mais c'est avant tout un lieu d'échanges,
 de partage, de paix et de respect.
 Je vous demande de bien vouloir
 respecter ce lieu ainsi que ses membres.
Je feraie tout mon possible pour vous donner
 le meilleur de moi-mêmes et répondre
 d'une manière sérieuse et rapide à toutes
 vos demandes, toutefois ne pouvant
 pas tout connaître ,
il pourra m' arriver
de ne pas avoir de réponses à vous apporter
. Attention, toutes les
informations qui constituent
ce forum ne sont pas à prendre
au pied de la lettre mais à adopter selon
 votre croyance, celle qui est
ancrée en chacun de vous.
 je vous souhaites de passer d'agréables moments en notre compagnie.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les esprits et ceux des défunts

Aller en bas 
AuteurMessage
cassia
Admin
cassia


Messages : 114
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 46
Localisation : sur la lune

Les esprits et ceux des défunts Empty
MessageSujet: Les esprits et ceux des défunts   Les esprits et ceux des défunts Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:05

LES ESPRITS

Les esprits sont des entités invisibles mais qui ont un pouvoir très puissant. Il y a deux grandes catégories d'esprits;

L'esprit des défunts

La deuxième catégorie comprend les esprits des défunts qui se manifestent à nous en prenant divers chemins ou portes pour se faire entendre, remarquer et comprendre. Ces esprits peuvent revenur "sur invitation", c'est-à-dire, lorsqu'ils sont personnellement appelées, lors d'une séance de spiritisme, de ouija, de lévitation de tables, à la demande d'un médium ou plus simplement à l'appel d'un membre de l'entourage du défunt. Ce type d'esprit est presque toujours calme, détendu, serein et, aux questions posées, il répond avec tranquilité. Ce sont donc des esprits en paix, pacifiques et "heureux". Ils peuvent aussi se manifester sans avoir reçu d'appel; dans ce cas, deux possibilités sont à prévoir: Il peut s'agir d'esprits paisibles et doux qui viennent pour nous livrer un message d'espoir, des conseils quand à notre avenir, des avertissements sur un danger qui nous guette ou encore pour nous livrer leur témoignage sur ce qui se passe après la mort et sur leur nouvelle "vie" dans l'au-delà. Ils ne font pas le mal, ils entrent en communication avec la personne désirée de façon "civilisée" et respectueuse et ne demeurent pas longtemps à la même place; dès que leur message est passé et entendu, ils repartent sans bruit et sans histoire.

Il peut s'agir, à l'inverse, d'esprits amers, désagréables, tristes, sinistres, fâchés. Il faut bien comprendre que, dans la majorité des cas, ces esprits appartiennent à des personnes qui sont décédées de mort violente, souvent dans de terribles souffrances, alors que le responsable de leur mort n'a jamais été ni découvert ni puni. Étant donné leurs âmes, qui ne trouvent pas la paix, errent dans les limbes, ils se font alors vengeurs et reviennent pour châtier , damner, frapper leur "bourreau" et ainsi prendre leur revanche en se faisant justice eux-mêmes. Malheureusement, ils ne se contentent pas toujours d'intimider leur meurtrier; parfois ils choisissent un intermédiaire pour se faire comprendre et, en quelque sorte, raconter leur histoire, dans l'espoir d'obtenir une condamnation pour le coupable. Comme se sont des esprits irrités, accablés et impatients de trouver enfin le repos, les moyens qu'ils emploient sont souvent source de la terreur pour leur "interprète" qui, apeuré, voire même horrifié, aura beaucoup de difficultés à saisir le message et sera donc dans l'impossibilité d'apporter son aide. Par contre, lorsqu'ils réussissent à établir un contact et qu'ils arrivent à leur fin, c'est-à-dire en obtenant la punition souhaitée pour leur tortionnaire, ils quittent les limbes, retrouvent la paix et la sérénité et cessent leurs visites sur terre à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://auportaildivinatoire.forumperso.com
 
Les esprits et ceux des défunts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au portail des arts divinatoires :: psychologie,paranormal et les rêves :: Phénomènes étranges et mystérieux et au-delà-
Sauter vers: